Origine/Inception

Bon pour ceutx qui voulaient une critique la voila! :)


J'ai beaucoup aimé le film. Bien qu'il n'y ai pas seulement qu'un fantasme d'adolescence  (Oh le beau Léo!) Mais bien DEUX fantasme d'adolescence (Joseph Gordon-Levitt... rapellez vous pour les filles le mec qui joue dans 10 choses que je déteste de toi, le beau petit nouveau a l'école!!)
Bon donc en faisait exclusion du fait des beaux gosses :P

J'ai vraiment beaucoup aimé se film. Le jeux des acteurs étaient très bon,  l'histoire bien pensé et c'est le genre de film ou ton cerveau  doit être bien en marche histoire de bien comprendre les subtilités. Disons que tu ne vas pas voir se film si tu veux un divertissement simple et facile. Si j'avais le choix entre le revoir ou barrer ca de ma liste, je vais surement le revoir (et l'acheté) pour la raison que je suis sure que j'ai manqué des raisonnements et des bouts a force de pensé.
En 2 heures et demi j'ai trouvé (surtout au début) qu'il y avait des longueurs mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca vraiment très bien.

Je le suggère donc au gens qui aiment avoir a raisonner pendant un film :)

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital