Bon ouin quand on prend le temps de poser son C...

Aujourd'hui j'ai pris le temps de poser mon derrière et pas faire grand chose! J'ai dessiner en masse et j'ai regarder un peu les "Nouvelles" Semblerait que les médias aient le piton collé sur la cause des procureurs de la couronne.... Hey ben!! Avouons que c'est salement plus excitant parler de ca que de parler de gens qui meurent de faim (c'est leurs choix après tout.....). Pourquoi sommes nous si voyeur? Pourquoi ont doit absolument varger sur les mauvais points. Je pense que la pire connerie entendu aujourd'hui est : la population aurait tendance à croire que les procureurs de la Couronne sont des avocats qui n'étaient pas assez bons pour entrer dans les grands cabinets... BIEN SURE.... Pis les médecins de famille eux? Sont t'il ceux qui ont passé l'examen finale par deux fois? Voyons donc! Autre nouvelle que j'ai lu (je sais pas trop si ça a passer a la télé: une jeune fille de 23 ans qui vient d'être déclarer coupable de fraude... La demoiselle aurait fait semblant d'avoir le cancer (cheveux, sourcil, cils rasé à l'appui) afin d'avoir des fond... OH BOY!
En tk ca ma fait comprendre pourquoi je ne posais jamais mon cul devant les nouvelles! Ça arrive tu des fois des bonnes nouvelles? Je trouve ca triste de voir que du négatif dans les médias. Le monde serait probablement plus joyeux et heureux si les images bombarder était plus positive!
Anyway my two cents!

2 pieds de nez:

La grande bavarde imparfaite 2 novembre 2010 à 21:01  

au fait, la jeune femme au cancer c'est en Ontario mais c'est vrai !

Fumoffu 2 novembre 2010 à 22:10  

Ouais, elle a fait les manchettes y'a pas longtemps et c'est son père qui l'a dénoncé...

Reste que les gens veulent pas des bonnes nouvelles, ils veulent se rassurer que leur vie est toujours moins pire que celle des autres.

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital