Quand le système immunitaire fait shut down

Bon bon bon, j'ai pogné un rhume... J'ai eu la grippe y'a même pas deux mois et la je pogne le rhume... Je pense que le système immunitaire a simplement fait un shut down temporaire. Capitulation vis a vis les microbes. Il a jeter les armes et moi je perd ma santé mentale! La dessus allons dormir histoire de récupérer!! (et aussi que mon chum veut l'ordi! :P)

2 pieds de nez:

NONE 16 novembre 2010 à 08:02  

Tiens bon ! J'me sens un peu moins seule à te lire ! moi aussi le mien a fait un shut down majeur ... 3 rhumes + 1 grippe ... et la santé mentale qui a capitulé y a 2 semaines ! Yé !

On va s'en sortir ! On est capable ;) xx

Mademoiselle K 16 novembre 2010 à 09:14  

Met en qu'on est capable mais on est tanné par contre :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital