En semaine d'étude et d'encadrement

Relâche de cours, mais pas relâche de travaux. Pas grave, juste de pouvoir dormir est un bien incroyable! Le bilan après la mi-session: J'adore mes cours! J'aime beaucoup aussi la conciliation travail étude. Ça me permet de garder un beat et me botter le cul. Au boulot, j'aime toujours ça. Certains en doute (ce qui est très triste pour eux en faite, ca ne m'appartient pas après tout), certains crois que je veux faire trop d'heure (avoir moins d'heure = procrastination X1000 je crois que touusss le monde devrait comprendre se point!) Donc au finale, je vais au boulot et au Cégep, je passe mon temps a me remettre en question personnellement, j'imagine que c'est bien, même si je trouve très heavy d'être dans ma tête en se moment! Mais bon! Plus que la moitié du chemin fait avant la fin de la session!!! On lâche pas!!! Go!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital