La fille qui se fait vaincre par facebook *EDIT*

Ben la c'est pas a se point dramatique haha! Vous savez on peut supposément envoyer des photos maintenant par message facebook... Ben moi j'y arrive pas Je suis trop attarder ou bien je comprend pas le principe mais je sélectionne la photo, je fais envoiler... et ca bug la... Huhu!!

*EDIT*
La fille qui a vaincu Facebook mais avec un peu de honte elle l'avoue....
Fallais simplement rétrécir la photo...
Bra-vo!

3 pieds de nez:

Fumoffu 12 novembre 2010 à 10:44  

en ce moment, je me roule par terre de rire !

Mademoiselle K 13 novembre 2010 à 07:21  

ton soutien est toujours apprécié :P

Fumoffu 16 novembre 2010 à 14:35  

Je te soutiens je te soutiens... à ma façon :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital