En mode vachage!

On es tu bien en pyjama? La réponse dans mon cas est oui. Je viens de terminé un travail d'équipe bien relax avec un café, j'ai déjà fait la moitié de mon lavage (j'étais due!) je me prépare un diné qui ne sera pas une sandwich ni un restant de repas, je m'apprête a prendre un autre café (humm café!). Je suis vraiment en mode vachage. Pyjama, je pense a moi. Je me sens un peu coupable de le faire d'ailleurs. Mais bon j'ai pas de cours de la semaine, mes travaux sont avancé la ou ils doivent l'être, je ne travail pas non plus. Aussi bien en profiter comme on dit!!! Ahhhh ca fais du bien de pas être en mode stress :)

4 pieds de nez:

Ð ♥ 3 novembre 2010 à 14:29  

Oh que oui que ça fait du bien de prendre un bon café et de prendre ça relax ! J'aimerais avoir le temps de le faire plus souvent, faut en profiter quand l'occasion se présente !!

Mademoiselle K 3 novembre 2010 à 14:40  

faut en profiter certain! Après ben le retour au cégep va se résumer a une fin de session! Alors profitons du moment de calme :)

Fumoffu 3 novembre 2010 à 16:08  

t'as pas à te sentir coupable, faut bien s'occuper de soi une fois de temps en temps :P

L'Accro des listes 4 novembre 2010 à 21:33  

profites-en bien! ça n'arrive pas souvent :)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital