Grande visite!

Je suis choyée c'est temps ci! De la grande visite de l'Assomption (mon patelin) cette fois!!! Après midi relax a marcher autour du lac des nations et ensuite super au savoroso (hummmm!) Je suis toute énervé!!! :D

2 pieds de nez:

Anonyme,  3 août 2011 à 13:35  

Je crois que la journée va passer vite. Trop vite à mon avis... ;))

Mot de vérification : ingras

Anonyme,  5 août 2011 à 00:50  

Message important : as-tu reçu mon message sur FB concernant le blogue de la criminologue ?

Si non, vas le lire au plus vite si tu ne veux pas avoir une infection virale dans ton ordi. Tu pourras supprimer ce commentaire sans problème.

Je voulais simplement te prévenir. Et je ne suis pas le seul à avoir le même genre de problème avec son blogue. Merci ! :-))

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital