Addictions et autres niaiseries 2

Le café... dans ma vie il n'y a pas grand chose qui me réconforte plus qu'un café. (Biensure j'exclue les humaines puisque ce n'est pas comparable!!! ). Mais le matin, rien ne me réconforte plus qu'un café, c'est chaud, ça réveille, il faut prendre son temps pour bien le savourer et je trouve ça bon un café frais de la brûlerie bien corsé sans lait ni sucre. Hummmm!! Ce que je n'aime pas par contre c'est le mal de bloc que je me tape si je n'en prend pas!! Donc se matin je m'en vais a l'école avec du bon café et ma bonne humeur (puisque comme rien n'a pu corrompe ma journée le matin est la période ou tout part du bon pied!)
Sur ce Namasté mes chers et je prend un café a votre santé!

1 pieds de nez:

Michèle 23 septembre 2011 à 08:05  

Je suis justement en train de siroter le mien, en faisant le tour de mes blogues!..Je suis en congé en ce beau vendredi et j'attends que le soleil sorte pour aller faire mon jogging!

Bon weekend ;)

Moi aussi une de mes motivations pour me lever....mon café!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital