Michaud est monté dans un grand pommier!!

Déjà le retour du stage se matin!! Une semaine est passé et je voulais attendre d'être certaine de mes sentiments avant d'en parler!!! J'aime beaucoup ça!!! C'est un stage très stimulant et je suis tombé sur une super bonne éducatrice qui est toujours avec moi qui me valide dans mes bons coups et qui me donne du feedback dans les moins bons. Et que dire des petits minous? Je les adorent!!! J'appel d'ailleurs tous le monde Minou depuis et je flatte les cheveux de tous le monde maintenant!!! haha certaines de mes amies adorent le volet cheveux flatté!!! Mis a part les chansons d'enfant stocker dans ma tête SANS ARRÊT!!! J'aime beaucoup ça et je sens que mon stage va passé vraiment vite!!!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital