Pommes et croustade

Aujourd'hui nous sommes allez aux pommes! j'en ai plein!! Et je viens a l'instant de sortir une belle croustade au four!! Yummy!! Ca sent bon et ca a l'air bon!!! Hummm la gourmande en moi est heureuse :D

3 pieds de nez:

Fée des Bois 29 septembre 2011 à 15:11  

Quelle bonne idée! Il y a longtemps que je n'ai pas fait de croustade et j'ai tout plein de pommes. Merci pour l'idée!

Michèle 29 septembre 2011 à 18:16  

Tu me fais penser...faudrait bien que je fasse mon beurre de pommes avec celles cueillies il y a 2 semaines! On en mange à la cuillère...trop cochon!

Fée des Bois 29 septembre 2011 à 18:18  

Ma croustade est faite! Ça sent bon dans la maison! Ma famille te remercie pour l'idée!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital