Le démon du minuit

Quand viens l'heure de dormir, mon cerveau ne comprend pas les messages que je tente de lui envoyer. Quand viens l'heure de dormir, mon cerveau ne comprend pas qu'il doit cesser de penser!
Quand viens l'heure de dormir, mon cerveau ne veut pas se mettre a off!!
J'aurai eu beau m'endormir toute la journée, cognée des clous jusqu'aux coucher, quand je vais fermer la lumière mon cerveau sera en mode speen!!! Des fois la tisane fonctionne, souvent la mélatonine rend matin moins pénible. Mais se soir, mon cerveau est en mode fonction, pensée et refuse de faire le shut down que mon corps lui réclame depuis mon levé se matin!!!
Morphée??? Je te hais!

3 pieds de nez:

Jeune femme 27 septembre 2011 à 06:19  

Oh que ça m'arrive souvent ça! Vers 6/7hoo le soir, je cogne des clous et quand je me couche vers 9/10h00, je suis incapable de m'en dormir. Je tourne plusieurs fois dans le lit. Et puis dans le milieu de la nuit je me réveille et je suis dans un demi demi sommeil...Pas évident quand il faut se lever à 6hoo le matin!

Michèle 27 septembre 2011 à 06:48  

Ça m'arrive souvent...quand j'ai eu une grosse journée. Et s'il y a un moment où je veux m'endormir vite, c'est bien quand j'ai eu une grosse journée ;)

Constance 30 septembre 2011 à 02:41  

C'est toujours comme ça, malheureusement !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital