Y'avait des crocodiles et des orang-outans! Des affreux reptiles et de joli moutons blanc!

Ca y est, je commence mon stage aujourd'hui, j'ai la trac et pourtant j'adore les enfants. Mais le trac c'est sain, j'ai toujours le trac avant des événements marquant de ma vie et aujourd'hui s'en est un! On espère tous ne pas se péter la gueule, on espère tous être un stagiaire reconnu! On souhaite tous être bon du premier coup (au dernier stage jolie pétage de gueule le premier jour avec mon intervention raté!) J'ai hâte de les rencontrés! J'ai hâte de commenté des dessins et moucher des petits nez (ne me dite pas qu'on se tanne haha). J'ai hâte de mimer des chansons et d'inventé des mouvements pour mes explications!!! Peut-être que ma tâche ne sera pas ca du tout!! Mais j'ai quand même hâte de voir mes petits minous!!!
Sur ce je vous redonne des nouvelles dès que je suis fixée!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital