Ah ben oui! si c'est pas ironique tout ça!!!


Se soir, je me suis dis! Bon ok, donne un grand coup et ensuite ça va être fini! Tsé du genre comme quand on enlève un plaster "un ti-coup sec!" Je me suis lancé et j'ai fini tous mes travaux de stage! TOUS! Avec une semaine d'avance sur l'échéancier. Histoire que la pression redescende un peu et que je puisse dormir sur les deux oreilles!!! C'est donc avec l'esprit vide (parce qu'elle était rendu sur le papier la pauvre) que je suis aller m'étendre avec un livre de ma ma meilleur (lucy maud montgomery) pour décompresser et m'endormir après 2 pages... Ouais!! Ca c'était le plan idéal!!! Avec mon esprit vide j'ai attraper mon livre et j'ai lu sans ressentir de somnolence (alors que j'avais cogné des clous toute la soirée devant l'écran!) alors j'ai lu... encore lu... toujours lu... pendant 1h pour finalement vers 23h décider de fermer que petit queyeux. Alors voila ou je suis a minuit et vingt! Devant mon ordi a écrire sur mon blog parce que comme une tarte que je suis mon hamster c'est mis a on ( trop de travaux il c'est remis a speen) et que j'ai fais le bacon pendant 1h avant de me lever frustrer!!! IRONIE!
La je suis fatigué (surprise!) mais mon esprit refuse de lâcher prise (re-surprise!) Quelqu'un a une masse?? C'est quoi l'idée d'être plus productive le soir mais que ça m'empêche de dormir après??? GERRR!!!


1 pieds de nez:

Bruno 13 décembre 2011 à 13:24  

Je compatis!
Je suis un aspirant écrivain et en général le gros de mon inspiration me pogne tard le soir... Ces jours-ci, c'est rare que je me couche avant 1h00 am...

J'ai beau essayer d'écrire dans la journée, mais rien ne sort. C'est toujours quand j'envisage d'aller me coucher que les mots et les idées commencent à sortir.

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital