Sortir de sa tanière!

J'ai fini TOUS mes travaux!!! Stage, cours, rencontre d'équipe, évaluation finale de stage: TOUTE! Une bonne chose de faite! J'ai pu faire un ménage (l'appartement est dégueulasse et le terme est faible), j'ai donc au moins décaper la salle de bain et la cuisine, les chambres et le salon je verrai ça en soirée ou demain. Je commence a voir la lumière au bout du tunnel qui me paraissait sans fond encore la semaine dernière. Une toute petite lueur qui me dit: Youhooo! La fin approche! Dans moins d'une semaine tu auras tout fini.
Par contre qui dit stress qui retombe dit effet secondaire assez poche! J'arrête pas de brailler et je ne m'endure plus. Mais bon, s'il pouvait neiger et qu'on aie une bonne couche blanche pour nous donner de la luminosité ça serait extraordinaire (J'adore la neige).

J'ai hâte de pouvoir m'asseoir ben relax avec mes amies de filles et prendre une bonne coupe de rouge. Histoire de rendre mou un peu le cerveau et jaser d'autre chose que de nos stage, nos cours, notre déprime, nos craintes et nos doutes. Juste relaxer!!! En gros c'est ça!!! Maintenant que j'ai tous fini je peux clancher la saison 2 et 3 de Glee (hummmm Matthiew Morrisson!!!) Pour le reste on lâche pas!!! Comme dirait mon bon ami Buzz dans toys story: Vers l'infini et plus loin encore!!
Namasté xox

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital