CinéCadeau

Pour beaucoup de gens Ciné cadeau c'est Astérix, Tintin et Lucky Luck!! Moi c'est la grenouille et la baleine!!!! Même après 24 ans je l'écoute a toute les fois que je peux le voir à la télévision et toute les fois je pleure aux même endroit!!! Ahhhhhhhhh j'adore se film, faudrait que je songe a me l'acheter :D

2 pieds de nez:

Bruno 28 décembre 2011 à 15:06  

Pour moi, Ciné Cadeau, c'est «Le Magicien d'Oz» J'adorais ça!

Générique: http://www.youtube.com/watch?v=QK2AalVqNmU

Anonyme,  30 décembre 2011 à 12:00  

Les douze travaux d'Astérix ou Astérix et les vikings... Quand j'étais jeune, c'est ce qu'on nous présentait le plus souvent.

Je ne me rappelle pas du tien par contre. En passant, comme je quitte pour Toronto samedi matin avec mes passagers, j'en profite pour te souhaiter une bonne année pour 2012 !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital