Annuelle Chialage sur le temps des fêtes!

Noël approche  grand pas... moins d'une semaine avant le grand jour... et dans tous les magasins les jouets, les livres, brefs les articles commencent à se faire moins nombreux!! Par contre y'a autre chose qui se fait PLUS nombreux : "Ben la... comment ça vous en avez plus je vais faire quoi moi?" Avec le regarde qui te fais clairement savoir que tu es responsable de la déchéance sur la terre (La déchéance qui est elle causé par le fait que les gens se sentent obliger d'acheter de plus en plus).
C'est alors que je sors mes yeux de biche triste que je m'excuse qu'en se 18 Décembre nous n'ayons plus ce que vous désiriez.
En gros je m'excuse, mais il y a une chose que ses gens ne comprennent pas... C'est pas mon problème! Je ne me sens pas mal pour les gens dernière minutes qui tente de me faire porter le poids de leurs problèmes.
Je ne me sens pas coupable non plus quand vous me dites : Ben je vais aller l'acheter ailleurs... Parce que un gentil client (parce qu'il y en a MERCIIII) qui vient de me dire que Toys r' us non plus en ont plus parce que je sais que tu a gaspiller ton énergie à me blamer, ton gaz pour aller ailleurs et ton temps parce que tu as attendu à la dernière minute.

Ceci est un message d'une fille qui est dont pas fine de ne plus avoir Le légo #23353 qui se trouve dans la section des jeux alors que je travail pas dans cette section!! Voila!

Mais vous savez quoi? Je garde le sourire quand même... Le dernière minutes des gens ce n'est pas mon problème ;)

1 pieds de nez:

Anonyme,  18 décembre 2011 à 23:41  

Tu n'as même pas à te justifier devant ces clients non plus. Et tant pis pour eux s'ils magasinent à la dernière minute comme tu dis.

BTW j'aime bien ton nouveau look ! ;-)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital