Lourd en émotions!

J'ai terminé mon stage aujourd'hui... c'était triste, les enfants avaient de la peine et moi aussi. J'ai pleuré et ça ma fait du bien. Ensuite je suis aller diner avec une amie au travail parce qu'elle savait que j'aurais besoin de compagnie. Ça aussi ça ma fait du bien. Quand j'ai voulu qui quitter j'ai ouvert ma case pour prendre un sac (il pleutttt) pour mettre les cartes que les enfants ont fait et une amie à moi avait mis 2 sacs de provisions de nourriture dans ma case. La fin de session étant difficile, je travaillais moins et j'était adepte des pâtes blanches et des sandwish au beurre de pinut. J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui... Mais je me sens honoré d'être si bien entouré.

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital