Je ne ris pas d'eux, je ris AVEC eux!

Je tiens a dire ici mes amis(es), je vous adore, je ne ris pas de vous mais AVEC vous!!! S'il y a une chose que je n'arrive pas dans la vie c'est d'avoir assez d'imagination pour jouer ou simplement embarquer (genre jouer sans me juger ridicule) dans des jeux de rôles ou se qui s'en rapproche. AUCUN talent. J'ai bien essayé au cegep le célèbre Donjon et Dragon et ce fût assez pathétique. Je faisais genre honte au monde avec qui je jouais tellement j'étais poche. C'est la vie! Cependant (ohoh marqueur de relation), mes colocs/amis(es) réseau social proche joue a se genre de jeux dans ma cuisine et J'ADORE les entendre jouer de loin (oui de loin fumoffu parce que je peux rire de votre cutness-teté en toute liberté sans me faire dire: Ben la arrête de rire de nous! :P)
Sont tellement cute a attendre la! Bon désolé si je vexe quelqu'un ici, mais ils me font pensé a des enfants. Quand on était petit, on jouait avec notre imagination, on inventait un monde et on y jouait en gang. Ont la pas mal tous fait! Moi j'arrive plus a replonger dans se monde sauf quand je joue avec des enfants. Mais eux ils y arrivent, ils s'inventent un monde, ils y jouent et ils y ont du plaisir! C'est ti pas beau? Jvous aimes les amis(es). Même si chui pas capable d'embarquer dans votre trip!
Namaste

2 pieds de nez:

Véro 29 avril 2010 à 21:17  

Bon, je vais t'avouer que je hais tout ce qui s'approche les jeux de société... et par le fait même, les jeux de rôles. Et j'ai un de mes amis qui trippe à fond là-dedans...

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas capable.

Quand je vais voir les gens, j'aime leur jaser, parler de leur vie et de la mienne. Mais, d'entrer dans un autre monde? Je vais lire, à la place =)

Mais, je n'ai rien contre les gens qui aiment ça!

Fumoffu 29 avril 2010 à 22:54  

Je peux savoir pourquoi je serais insulté de me faire dire que je suis cute ^^

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital