Prix Sangria au soleil mais aussi a frisquet!

Bon, je manque d'idée pour un grand prix symbolique mais bon
Aujourd'hui je lève mon verre aux journée ou on déniche des trucs utiles pour par cher. Pour moi 10 paires de bas pour 8$ C'est assez pour faire ma journée! C'est utile et ca pas été cher! Des affaires de même on aime ca! J'ai réussi aussi a trouvé des beaux souliers féminin pour 30$ aussi. Short and sweet, je rentre je spot un modèle, il me font et je suis capable de marché avec ? Great! Je lève aussi mon verre a la vendeuse qui malgré sa voix de jairespirédelhéliumavantdeteservir ne m'as pas harceler pour acheter de cossins, ni gosser pour me vendre des souliers plus cher! Tu rentre tu spot, elle t'amène la boite, ca fait? Great! Caisse par la!
Merci bonsoir! :D Un verre au magasinage qui n'est pas long!

5 pieds de nez:

Véro 12 avril 2010 à 20:00  

Ça c'est du magasinage actif!

Mademoiselle K 12 avril 2010 à 21:02  

met en, j'hais ca quand c'est long! Un bon magasin pour moi c'est un magasin ou je peux voir au premier coup d'oeil si quelque chose me tente :P

Véro 12 avril 2010 à 21:26  

Haha moi aussi je suis comme ça!!

Fumoffu 13 avril 2010 à 10:16  

Resque elle était très gentille... et est-ce que c'est moi où sourire, c'est interdit chez Zellers ???

Mademoiselle K 13 avril 2010 à 10:44  

Fumoffu c'étais sa seule arme face a tous mes étranges achat!! :) avoir l'air bête ou rire aux larmes :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital