Position d'hivernation

Je ne sais pas si c'est le retour de l'hiver ou le stress de l'inventaire en chute libre mais je ne suis pas inspiré a l'écriture. Dehors il neige beaucoup, nous sommes le 28 Avril et il neige. Quand je vois ca je me dis: Pft ou ca le réchauffement de la planète ? Et en même temps je me dis que c'est pas le genre de commentaire poche que je dois me faire. Si on en parle c'est qu'à quelque part ca doit être vrai. En se moment j'ai une pensée pour tous mes collègues/amis(es)/famille qui m'ont si joyeusement parler des plantes qu'ils ont planter en fin de semaine dernière.  J'espère que ca ne va pas tuer les fleurs.
Dans un ordre d'idée plus chouette, Valrisa travail sur la création de l'avatar de mon blog. Le croquis a été fait, reste a le scanner et le photoshoper. Le croquis est super, il représente exactement ce que je voulais et aussi ce que je suis!
J'ai pas mal hâte de le mettre ici :)
La dessus je vais aller me les geler dehors pour aller travailler :)
Namaste 

2 pieds de nez:

L'impulsive montréalaise 28 avril 2010 à 14:47  

Tut,tut,tut. Je vais te répéter ce que j'ai dit hier. C'est pas parce qu'il fait laid dehors, qu'il faut être laid en-dedans. :-P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital