Juste pour le fun de même la!

Est-ce que google Analyrics est installé sur votre blog? Parce que sérieusement c'est une source de rigolade quand même! On arrive a voir se que les gens ont écrient dans google pour en arrivé a mon site...
Il y en a plusieurs qui ont simplement écrit : Bucheronne, la bucheronne, Petite bucheronne, femme bucheronne  ou Bucheronne Québec. J'espère qu'ils ne recherchais pas un site de cul parce qu'ils ont du être pas déçu! haha

Moquettes Coquettes.... Heuuuu????


Vim oxigel pour salle de bain... Des fois faut pas chercher le rapport...

Mais je vois par contre que j'ai plus de visiteurs que je croyais! Waw! Vous m'épatatez!

Hey, je viens d'avoir un flash, Le jour de Pâques ma mère a décider de faire de moi sa poupée... Habiller, maquiller, peigner en fille, une vrai petite fefille bien arranger... Elle m'a même ramener dans la maison (en m'étranglant avec le capuchon de ma veste) pour que je change de soulier (ben quoi ils ont quoi mes runnings sales?), j'ai donc porté des talons hauts (imaginez le chic fou de la fille qui ne connais pas le principe de talon-orteilles-talon-orteilles... Je Marchais comme Lady Pénéloppe les 2 genoux un peu plié! SÉXÉ!!! :P quoi que la démarche devait être le coté bucheronne qui restais! J'étais le charme incarnée (tant que je ne marchais pas :P)

4 pieds de nez:

Fumoffu 7 avril 2010 à 10:52  

Moi je n'ai pas cédé !!! Même si ma mère m'a boudé deux heures parce que j'ai décidé de porter ce que JE voulais, comme JE le voulais...

Véro 7 avril 2010 à 16:48  

Moi aussi je suis de toute beauté quand je marche avec des talons hauts! On dirait que le principe talons-orteils ne m'entre pas dans la tête!!

Mademoiselle K 7 avril 2010 à 22:12  

@fumoffu: J'ai pas eu le choix, pis je trouvais ca ben drôle (heuuuu facile :P) de pas avoir a choisir quoi mettre (j'aurais du mettre mon t-shirt des pokemons juste pour les voir me juger :P)

@Adélie: Moi non plus! Je sais pas pourquoi mais dès que j'ai des talons haut mon cerveau enregistre le message a l'envers : orteils-talon-orteilles-talon! CHAR-MANT!

Fumoffu 8 avril 2010 à 01:45  

Imagine, on est allé brunché dans un endroit full snob plein de gens full riche (genre le mec fait 150 000 annuel...) t'imagine les regards de mépris que j'ai eu !!! très amusant ^-^

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital