Retour de la morte vivante!


Bon bon bon, je n'étais pas très présente dernièrement sur mon blog hen!? Je n'ai qu'un mot pour décrire cette mort subite et mon retour a la vie : INVENTAIRE FISCALE! Savez compter tout les petits cossins minuscules, TOUT doit etre compter (même les aiguilles de spear pour les compas), everything! Si on inclu le restant de la semaine j'ai passer environ 70h a compter. Zombification du cerveau terminé! Donc je me suis pointer hier avec mon café XL noir en jogging et en chandail XL. Go, nous Go!!! J'ai cru que nous allions y passer! Ca a pris un peu plus de 12h hier. Moins une heure pour dinée. A la fin certain avait des envies de manger les déco de scrapbook. Anyway c'est fini (a moins de trop d'erreur shit faudrait pas!). Et de retour au statue de mort vivant dans 1 an! :D
Bon retour a moi et a ma santé mentale
Namasté!

2 pieds de nez:

NONE 26 avril 2010 à 16:40  

Haaaaaaaaaaaaaaaaa bien contente de pu avoir d'entrepôt à ma job - et par le fait même: PU D'INVENTAIRE ! Ouiiiiiiiiiiiiii :D

Mademoiselle K 26 avril 2010 à 16:43  

En effet c'est plate et c'est long

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital