Prix Labatt 50 tablette

Tiens aujourd'hui levons notre bière a l'arrière gout de pipi au gens qui font du shit-talk en restant anonyme! (J'ai des amis(es) qui le subissent et je crois bien que je serai des leurs bientôt? qui sais?)Oh oui aujourd'hui je leur discerne mon verre!

Donc voila, gens anonyme, vous qui vous pensez SIII intelligent et SIIII spirituel (?) ben je sais pas, peut-être vous voyez vous comme des grands héros ou des grands révolutionnaires, des biens pensants de la société, des gens qui connaissent la strict vérité sur la vie en générale (parce que avouons le, quand on se permet de dire des gratuités a des gens qu'on connait ou pas ben c'est qu'on connait la stricte vérité...)
Et bien permettez moi de donnez gratuitement dans le même ordre de pensé que ses gentils anonyme!
C'est Faux! Aussi plate que ca a dire et lire! Oui oui! Vous n'êtes pas de grand révolutionnaires, ni des biens pensant de la société. Nop!!! Rien de tout cela parce que quand on se permet de juger mais qu'on ne veut pas trop se mouiller... ben, y'a un terme pour ca! Lâcheté. Y'a plusieurs synonyme comme : Ne pas avoir de couille, poule mouillé, ou simplement con (on sait jamais!).
En faite c'est que au fond, dans la vie si on a pas le culot de ses opinions ben... on ferme sa geule c'est tout! C'est SIIII simple!!! On se nomme, on assume ses idées OU (noté l'absence du mot ET ici) on se la ferme. Tu peux me juger et pas vouloir te nommer... mais dans se temps la, ta yeule! Ta pas l'air plus intelligent parce que tu fais des tites menaces anonyme aux gens que tu connais pas. Non mais on va pas te faire mal, on va juste aller voir ton blog oh tout puissant. Si tu n'en a pas on veut te connaitre anonyme. Alors aujourd'hui je te sers un bon verre de labatt 50 tablettes, quoi ça goute le pipi et je suis une criss de folle? Bah surprend moi! :P

 Namasté

1 pieds de nez:

LeDZ 2 avril 2010 à 10:56  

Que je suis d'accord...

J'en ai tellement plein le cul de ces gens qui se cache derrière un voile..

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital