Discution inutile

Marie profession Bachelière : Hey on rit ben la mais moi Mike Cammalleri j'y ferais pas mal pentoute!
Mademoiselle K : ...
Marie profession Bachelière: Ben quoi! J'y ferais pas mal pentoute?
Mademoiselle K: J'aurais ben trop peur de l'abimé pis qu'il puisse pu jouer...
Marie profession Bachelière: L'abimé? Pourquoi?
Mademoiselle K: Ben tsé imagine qu'il me tire les cheveux... ben moi jmord!


Conversation inutile, mais la moral de cette histoire c'est qu'il faut pas abimé Cammalleri!

2 pieds de nez:

Marie...profession bachelière 20 juin 2010 à 22:31  

LOL TELLEMENT !!!

Faque là avez-vous compris autres équipes de la NHL : ON FAIT PAS MAL À CAMMALLERI !

:P

P.S. amoureux en arrière de moi fait dire que t'as oublié des détails hihi !

Marie...profession bachelière 20 juin 2010 à 22:32  

TELLEMENT VRAI !

faque là on a compris autres équipes de la NHL : ON FAIT PAS MAL À CAMMELLERI BON !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital