Quand le mal des autres te fais dire que vraiment tu te plains pour rien

J'ai depuis 20 et 18 ans respectivement des amies merveilleuses! En faite plus que des amies des petites soeurs pour moi! Je l'ai ai vu naitre et je continue de les voir vieillir en  beauté! Les 2 sont d'une force incroyable, l'une pour surmonté la maladie depuis sa naissance et l'autre pour vivre avec la peur de voir sa petite soeur malade.
Deux forces que j'envie énormément.
Dernièrement la santé va moins bien pour ma petite soeur, les résultats de tests ne sont pas beau. Le calcium au niveau le plus bas qu'elle a eu et pas de nouvelle du magnsium. Personnellement ca me jete a terre. Elle a 18 ans et son corps n'arrive pas a fonctionner par lui même. Elle a 18 ans et elle est capable de me dire pour me faire arrêter de pleurer (ben oui je pleurais),
"Tsé Mademoiselle K: Hier j'ai pleuré ma vie et aujourd'hui je la ris!"
Quand je la vois aller, je me dis que je suis chialeuse en cr*** de me plaindre d'une migraine ou de douleur menstruelle.
Toute sa famille est d'une force incroyable. Mes 2 soeurs et leurs parents! Comment la vie nous donne des leçons parfois. Vous êtes fortes mes soeurs, vous voyez du positif la ou moi je pleure les résultats. Je vous aimes vraiment très fort!

1 pieds de nez:

L'Accro des listes 9 juin 2010 à 16:53  

wow c'est vrai que l'on devrait prendre exemple sur des personnes inspirantes comme tes amies...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital