Oh Gawd!

Trouvé sa petite cousine de 11 ans sur facebook... c'est cute...
Trouvé sa petite cousine de 11 ans sur facebook qui prend des poses de chicks penché devant la caméra?
Ca a le prix de ma santé mentale! Seigneur je suis dépassé, vieille et pu de mode :P

3 pieds de nez:

NONE 21 juin 2010 à 16:54  

Toi c'est ta cousine ... moi c'est ma nièce ! HAHAHAHAHAH ! elle a 11 ans aussi. J'suis carrément tombée sur le cul quand j'ai vu:

1) Comment elle écrit (je suis crissement inquiète pour mes kids qui vont un jours aller à l'école! ARG!)

2) Comment elle pose parfois ... "Full yo man" ! hahahahahah !

Mais bon, parrait qu'ils vieillissent plus vite maintenant ... *soupirs*

Fumoffu 21 juin 2010 à 23:29  

mouhahaha retour de karma pour avoir gâché ma santé mentale en me faisant remarquer les photos de chix de ma soeur !!!

L'Accro des listes 23 juin 2010 à 15:31  

Ouin je comprend ... mes cadettes de 12 ans sont très axé sur le sexy et j'aime mieux même pas regarder leur profil Fessebook!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital