Prix Sangria (pas le bon jour!)

Mon verre de Sangria va a Élise Gravel et tous ses comparses pour la nouvelle revue (??) publié par la courte échelle: Nunuche. Je me la suis procuré au boulot et je ris a toute les pages! Raffraichissant et surtout quand on ne regarde que l'apparence on dirait une vraie revue de mode conventionnelle. Pour tout les gens qui y ont participé pichet! Tournée de Sangria! Sur ce je vais continuer de la feuilleté histoire de trouvé quelle chirurgie plastique m'irait le mieux! d'après vous on y va pour l'extraction des oreilles? Une centralisation des yeux? Ou une simple crème pour changer le format de ma poitrice selon mon goût vestimentaire du jour? Namasté! hihi

2 pieds de nez:

Fumoffu 4 juin 2010 à 08:52  

LA CRÈME LA CRÈÈÈÈÈME j'en veux aussi !!!

Fumoffu 4 juin 2010 à 08:52  

LA CRÈME LA CRÈÈÈÈÈME j'en veux aussi !!!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital