Petite visite educative

Je vais dans quelques minutes partir pour un magasin de truc de bébé bio. J'y vais avec ma copine enceinte histoire de lui dégoté certain produit et moi pour faire mon éducation! Je vais voir des couches en cotons, des vêtements en cotons et toute le kit, je suis vraiment énervé ¨:)

4 pieds de nez:

Anonyme,  7 juin 2010 à 21:06  

J'aime beaaaaucoup! :D Moi je dis que vous devriez faire un shower écolo. Et que les couches en bamboo, même si plus dures à trouver, semblent un choix intéressant aussi!

Fumoffu 8 juin 2010 à 09:13  

Pour le shower écolo, ca l'air que c'est pas une option, sans ça Belle-soeur de KimY nous étripe... c'est Mr Sunshine qui nous l'a dit :P Mais c'est quoi la boutique ??

Mademoiselle K 8 juin 2010 à 22:10  

J'ai eu un meeting sur les couches réutilisable aujourd'hui! J'ai beau être verte, mais la quantité d'eau juste pour les lavés est pas tellement ecolo. Donc si jamais vous vous engagé a venir me laver des couches sales 2 fois par jours gratuitement ben ne me jugez pas si je décide d'aller vers les couches biodégradables ou jetable :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital