s'envoiller en l'air!

Je viens de regarder le video de mon amie qui saute en parachute... ca me fait pensée la toute suite que dans le fond je suis CHICKEN!! :P


Trop fort son saut, elle avait l'air de voler! :D

4 pieds de nez:

Véro 15 juin 2010 à 13:35  

Je suis trop chicken moi aussi! J'ai le vertige!

Elle est courageuse ton amie!

Mademoiselle K 15 juin 2010 à 13:42  

Parrait que de l'avion on a pas le vertige parce qu'on voit pas en bas. Elle avait peur aussi et l'a fait...
Pas moi :P Trop peur :P

Fumoffu 16 juin 2010 à 11:38  

je sais pas ... en voyant comment Soeur à chum est accro au parachute, ca doit pas être si pire que ca...et Valrisa l'a déja fait !!

Anonyme,  6 août 2010 à 16:38  

Ouep!
En fait,quand la porte de l'avion ouvre et que le vent s'engoufre dans l'appareil,tu te dis: Shit! kessé je fais là?
Se mettre les pieds sur le bord d'un avion en vol est... spécial...

Je recommence n'importe quand!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital