Quand tu es vraiment mémère

VRAIMENT en faite! Mémère dans le sens que a 22h je suis coucher dans mon petit lit douillet avec un bouquin (ou pas) et prète a dormir... Oui mémère de même. Mais depuis 2 semaines une copinette a moi (qui part d'ailleur pour un an demain snif!) prend un vilain plaisir a me faire sortir tard! Donc 2 semaines plus tard le résultat a 7h am en se jeudi est pas très joli a voir! héhé
Avis a ceux que sa sonne l'alerte (ding ding ding!) Pouvoir bien dormir et pas assez longtemps c'est en pratique a futur mioche! Je me pratique alors que pépin de pomme n'est pas encore implanté. Mais je dois dire que le résultat se matin ressemble plus a un mutant de l'espace qu'a (c*** yé ou l'accent du a sur le clavier de futur possible papa?) une maman heureuse de pas avoir dormi :P

La dessus je vais aller travailler!! Bonne journée a vous tous
Namaste!

Oh ps! Je tiens a dire coucou a ma belle-soeur d'amour!!! Je te l'aime pis jva te le dire ailleur que sur mon blog quand le décompte maraine en devenir commencera ! :) xxx

3 pieds de nez:

Fumoffu 3 juin 2010 à 11:13  

je comprends ca... je dors 12 par jour a peu près et j'ai aussi l'air poqué le lendemain matin...

Anonyme,  3 juin 2010 à 18:04  

Moi aussi je te l'aime belle-soeur! Et depuis que j'ai vu le mot "marraine", je ne fait que regarder des sites d'objets pour bébé écologiques. (et je me suis inscrite à blogger pour pouvoir te répondre :P). C'est bien d'être un peu mémère. Il faut que tu te garde des forces!!

L'Accro des listes 3 juin 2010 à 20:41  

Oufff c'est vrai que le sommeil c'est un besoin vital hen?

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital