addiction et autres insignifiances!

Bon après Friends, Grey's anatomy, Brothers and Sisters, me voici accro (et pas a peu près) à How I met your mother!!!!! Ayoye!!! Ca s'écoute impulsivement cette série!!! On regarde l'heure... oops voila 3h qui à passé sans quand je m'en rendre compte!!! Je suis a la saison 4 et il y en a 6 (plus la 7ieme qui commence en septembre), Non sérieusement pour ceux qui aime les séries Télé celle la je vous la recommande vraiment :D

6 pieds de nez:

Anonyme,  9 août 2011 à 18:21  

Avec le nombre de séries que je regarde, je ne sais pas si j'aurais le temps de tous les voir.

Les miens sont : Les Frères d'Armes, Surnaturel, The Unit : Commando d'élite, La porte des étoiles, La porte d'Atlantis, Star Trek Voyager, ect...

P.S.: Merci ! ;)

Mademoiselle K 9 août 2011 à 18:23  

queee nonnn :P y'a personne qui battera Spock dns mon coeur!! Trekies un joue trekies toujours!

Anonyme,  9 août 2011 à 19:16  

Si au moins la vieille série se Star Trek pouvait passer sur la chaîne Prise 2, je la regarderais encore... :)

Jeune femme 10 août 2011 à 07:08  

Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à décrocher quand je commence une série! Je viens de terminer Stargate Universe. J'ai commandé pour la fin août Dexter saison 4. Et pour septembre j'attends avec impatience Le mentaliste saison 3 et les experts Las Vegas saison 11!

Je suis incapable de suivre les télé-séries à la télé. Je dois les acheter ou les louer. Une semaine entre chaque épisode, c'est trop long! De plus certaines télé-séries comme Stargate Universe et Le mentaliste s'écoutent mieux en anglais. Les voix en français sont horribles! Vive les sous-titres français!

Littleturtle1982 10 août 2011 à 22:52  

J'te comprends tellement. Mon homme et moi avons écouté tous les Battlestar Galactica un hiver. Ces temps-ci, on est dans les Two and a half men. On aime beaucoup How I Met Your Mother, mais on a hâte aux nouveaux épisodes de cet automne! Que dire de Big Bang Theory qui est un de nos favoris... J'ai surtout hâte que Castle recommence, car cela s'est terminé sur une fin qui donne envie de savoir la suite immédiatement!! Arrrrgh!!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital