Une ptite dernière!

Une petite dernière avant le congé de 2 jours!! Après une semaine dans le bureau a faire de la réception! (ca c'est le fun, je vois en primeur le stock qu'on va vendre!), aujourd'hui je fais... de la réception (dun dun dun!!!) et en après midi je travail au manuel scolaire! Ca veux dire que la bucheronne doit s'habiller en civil propre et donner les bons manuels d'école aux petits amis(es) du primaire!!! Savez quoi? j'ai hâte!! J'adore les enfants et ils sont tellement cute quand ils partent a la recherche du manuel et qu'ils reviennent en courant vers moi pour vérifié s'ils ont le bon code!!! Belle journée pour la dernière de la semaine!! :D

2 pieds de nez:

Anonyme,  8 août 2011 à 20:37  

À t'entendre (lire) on voit que tu aimes vraiment ton boulot. Dans ce cas-là, la paye nous semble moins importante et les journées, les mois et même l'année paraissent passer plus vite.

Je suis content pour toi et j'espère que tu garderas cet emploi encore bien longtemps. @ + ! ;-))

Anonyme,  9 août 2011 à 09:33  

J'avais oublié de te dire que tu pourras supprimer le blogue « Le bonheur est dans la chaumière » et qui est fermé depuis presque un an.

C'était un blogue conjoint que Lionne et moi avions ouvert dans le temps que nous nous fréquentions. Ça te fera plus de place... ;-)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital