Épluchette de Blé dingue!!!

Aujourd'hui super épluchette avec mes collègues de job!! Youhoo!!! pour l'occasion et pour donner l'impression que MOI-AUSSI je suis capable d'avoir l'air d'une fille (parce que a la job j'ai plutôt l'air poche de patate), je me suis pomponner un peu. Juste applatir ma tignasse et je me sens plus fille.
J'ai pas mal hâte parce que dès lundi je retourne au cegep et je vais voir mes collègues beaucoup moins souvent (sans compté ceux qui partent étudier a Montréal et a Québec :( )
En tout cas la dessus ma aller me mettre du lipsil haha (TELLEMENT féminin! :P)
bonne soirée tous

1 pieds de nez:

Anonyme,  20 août 2011 à 17:37  

Fait drôlement longtemps que j'ai pas participé à une épluchette de blé d'inde en gang. Me manque seulement un gros chaudron pour les faire bouillir...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital