Quand c'est pas ta semaine!

Cette semaine ce n'est pas ma semaine, je suis (dans l'ordre et le désordre)

Frustré
Agressive
épuisé
en rébellion
flabbergasted
outré
en colère
en ta****
impatiente (ce qui n'est pas du tout mon genre)

p-s: Je ne suis ni dans mes règles ni enceinte! Cette semaine la vie me fais chier!

1 pieds de nez:

Michèle 28 août 2011 à 20:37  

Parle-moi de ça partir la semaine du bon pied!!!...C'est en plein le genre de semaine où les gens heureux vont te faire chier.

Je sais, pour en avoir parfois l'expérience...Ça va passer, y a des moments comme ça.

C'est juste plate quand il n'y a pas d'explications du genre SPM...couche-toi tôt, on est si bien dans nos rêves et dans nos couvertes! Surtout quand y mouille ;)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital