Attribution de mon stage!

J'ai eu lundi, mon milieu de stage et il y a 10 minutes toutes les informations concernant mon deuxième stage!!! Je crois que je l'aurais demander que je ne l'aurais pas eu!!! !!!!

Je serai donc Mademoiselle K (et pour de vrai en plus) dans une classe de communication (dysphasie, Dyspraxie et TED je crois) dans une classe de maternelle!!!!

Pendant longtemps j'ai voulu être professeur de maternelle, jusqu'à ce que je réalise que c'est la relation d'aide qui me tentais le plus! Donc imaginez ma joie :D

2 pieds de nez:

Anonyme,  31 août 2011 à 16:19  

Je suis content d'apprendre cette bonne nouvelle. Tu pourras exercer le métier que tu aimes tout en apportant cette relation d'aide que tu désirais tant. Bravo ! :D

Zabs 31 août 2011 à 20:19  

Très contente que tu aies ce que tu voulais!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital