La tournure de ma session automne 2011

C'est cette après midi que je vais savoir mon milieu de stage pour la session d'automne. Je dois avouer que je ne suis pas tout a fait rassurer. Voyez vous le stage de 2ieme années est un stage de 22h semaine. Le dernier (4h semaine) m'a un peu fait peur, j'ai su dès les premières semaines que ce n'étais pas ma clientèle et bien que se fût enrichissant, j'aimerais pour mon deuxième stage avoir quelque chose qui me fait tripper a fond (savez 22h semaine dans la relation d'aide quand tu n'aime pas ton milieu ça se pourrait que ça soi long!) Donc en se moment il y à plein de milieu qui me passe en tête, après mon stage avec les personnes âgées j'aimerais quelque chose avec les enfants, parce que les enfants j'adore ça et que la relation d'aide avec eux c'est quelque chose de différent, il faut adapter le langage, l'approche, l'intervention. Les enfants pour moi c'est probablement la plus belle chose qui soi, alors d'aller vers eux pour les aider m'intéresse énormément. Mais a suivre cette après-midi!!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital