Aoutch

Depuis que j'ai arrêté la pillule, il y a plein de point positif. Le principale étant que je ne suis plus top hormonal (great!!!!!), mais bordel que j'avais oublié a quel point les rêgles sont douloureuse sans la pillule!!
Mais bon c'est rien comparé a la diminution hormonale! On es tu ben moins hystérique? Oh oui! On es tu ben de pleurer un peu moins pour rien? Oui! Malgré que je ressend encore des petits pics d'hormones de temps en temps je me sens moins a fleur de peau tout le temps! Mais bon la aoutch j'ai mal au ventre!

6 pieds de nez:

Véro 31 mai 2010 à 18:20  

Ça fait depuis septembre que j'ai arrêté la pilule et maudit que mes règles deviennent de plus en plus douleureuse... et ça et les maudits boutons que j'avais pas étant ado, et que j'avais pas puisque je prenais la pilule...

Mademoiselle K 31 mai 2010 à 18:44  

mouais je comprend ca!!!

Evyzamora 31 mai 2010 à 22:02  

C'est tellement l'fun être une femme, une fois par mois du moins!
Sincèrement, on s'en passerait si elle n'était pas nécessaire pour faire des bébés!

Anonyme,  1 juin 2010 à 08:03  

Jte comprend tellement ! Je prennais pu la pillule depuis plusieurs années et j'avais recommencé en janvier à peu près et wow... toujours up and down genre 3 semaines par mois.. j'étais vraiment l'enfer!!!

Mademoiselle K 1 juin 2010 à 08:08  

t4nne: Dret ca! Je sais pas pour toi mais j'étais pas l'enfer juste pour les autres, maudit que je me trouvais rushante!

Mademoiselle K 1 juin 2010 à 08:09  

@evyzamora: Ouin au moins c'est la pour quelque chose qui vaux la peine :D

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital