Quand l'homme ressemble a un enfant

Se soir, je sortais mon homme! Direction la brasserie pour un bon homard (que je n'ai pas eu a tuer et faire cuire moi même gnakgnak). Ben l'homme n'avait jamais manger d'homard encore dans sa maison!! La première réaction qu'il a eu quand l'assiette est arriver devant lui et de promener le homard dans son assiette...

Possible futur papa: Allez coloc! Serre la pince a mon nouvel ami!
Coloc: ...
Possible futur papa: Allez ami! Serre la pince a mon nouvel ami!
Ami: ...
Possible futur papa: Allez Mammy Pooh! Serre la pince a mon nouvel ami!
Mammy pooh avec un regard appeuré vers moi: ...
Possible futur maman: heum mon chéri c'est mieux de pas jouer avec la nouriture... Prend contact avec ta barbarie et mange ton homard!
Possible futur papa: Mais... Mais... comment on l'ouvre?

A se moment j'ai eu une image de mon chum avec une bavette et le homard dans une main bien haut dans les airs! Au final, il l'a manger son homard! Oh oui! Parce que une fois qu'il a commencer a manger on l'a presque plus entendu parler (Trop occupé a se battre avec la carcasse!) Mais je me suis demander pendant un instant: Seigneur! S'il joue avec la nouriture que va-t'il montrer a notre enfant!
Mais bon la morale de cette histoire est qu'un homme de 24 ans peut encore avoir du fun avec la nouriture dans son assiette :P

4 pieds de nez:

Fumoffu 10 mai 2010 à 09:09  

J'aurais payé pour voir ça !!

Mademoiselle K 10 mai 2010 à 09:36  

Ben quand on ira avec toi tu auras la chance de le voir parce que tu sais ben qu'il va recommencer :P

L'Accro des listes 10 mai 2010 à 16:09  

Moi je met ça sur la faute des homards... c'est des sales bestioles hypocrites ( *regard parano de chaque coté* )! Hahaha non mais ça prouve qu'il serait capable de montrer au bébé comment manger avec ses mains et futures maman prendra le relai quand viendra le moment d'apprendre ce qu'est une fourchette! ;)

Mademoiselle K 10 mai 2010 à 17:11  

@ l'accro des listes : you got point!
quoi que je suis pas mieux j'ai arracher les antennes du homard pour m'en faire une moustache :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital