Les péchés

Oui les péchés! Pas comme dans "A la pêche au moule-moule-moule" Péché comme l'originelle la! Celui qui va nous damner a l'enfer pour l'éternité! Lui la! Moi le mien c'est sans contredit: La gourmandise! Pour quoi?

Premièrement les sushis: Si un jour quelqu'un me demande si je veux manger de sushi et que je dis non ben c'est parce que j'ai pas les moyens pour cette fois la! C'est pas arrivé a date que la raison était : Ca me tente pas! Ca me tente toujours! Juste pour les sushis je vais brulé en enfer! Juste le mot me fais saliver (hmmm sushi!)

Deuxiemement les déjeuners: Ceux la de chez Cora, Eggfruit, eggquis et autres jeux de mots sur les oeufs! Miame! J'adore déjeuner, je pourrais dans ma vie survivre qu'en mangeant des déjeuners. Pas très bon pour la ligne par contre! Mais je suis pas mal toujours partante pour un dej au resto!

Les sucreries: Malgré que avec l'hypoglycemie les sucreries soit très décommander, je ne peux m'empêcher d'en manger de temps a autres, les chips et croustilles? Pas tant que ca! Des gummies bears de toute les couleurs? Amenez en des trucks plein!

Le café! Mon dieu! J'en veux! J'ADORE le café! pas parce que ca réveille ou parce que j'en ai besoin. Mais le café apporte un réconfort je trouve. Tsé ca réconforte d'être fatigué, ca réconforte parce qu'on a pas envie de travailler ! J'adore le café!

Donc au final manger en général est mon bonheur quotidien (ce qui explique pourquoi je ne porte pas les tailles 0-7)

Et vous? Avez vous des vices qui vous mèneront directement en enfer? Serais-je la seule a marinée une pomme dans la bouche au dessus d'un feu avec 1 diablotin qui me fais tournée a la broche!? Serais-je la seule maitresse de Satan?

3 pieds de nez:

Cindy 17 mai 2010 à 11:18  

Moi aussi les déjeuner aux restos, je suis comme toi, je ne mangerais que ça et je serais heureuse. Aussi les desserts, les brownies, le gâteau aux fromages, tarte au sucre...

NONE 17 mai 2010 à 15:40  

Mmmmmmmmmmmmmmmm sushis !!!!!!!! Bon, j'ai faim ! MIAM MIAM !

Fumoffu 18 mai 2010 à 10:55  

On va se rejoindre dans le même coin de l'enfer, parce que la gourmandise est aussi mon péché principal. Une de mes philosophie : Manger est un petit plaisir de la vie.
Mais autant que je peux me bourrer de chocolat, autant je peux passer à travers d'un sac de pêches (les vrais, pas les bonbons.) Et je hais le Eggcis, parce que j'ai toujours un service de merde...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital