Délire entre Possible futur père et possible future mère!

Possible futur père: Hey chérie! Mon père ma expliquer comment prendre un bébé de façon sécuritaire!!

Possible future maman: Oh oui? Comment est-ce qu'on prend un bébé de façon sécuritaire?

Possible futur papa: Il ma dit qu'on ne doit jamais prendre le bébé par le talon de son pied...

Possible future maman: heummm oui mon chéri c'est bien...(?)

Possible futur papa:  Jamais! Il faut le prendre par les 2 talons au cas ou le premier nous glisse des mains nous avons toujours l'autre talon entre les doigts!!!!

Possible future maman: ... (!!!!)

Possible futur papa: Oui!! Oui!!!

Possible future maman: ... (!!!!)

Possible futur papa: Je t'aime???

Possible future maman: ... (!!!!)

Possible futur papa: Oh tu m'aimes moins la?

Possible future maman: J'pensais à ça la, tsé la girafe la? Cancel le projet on prend le mouton!

4 pieds de nez:

Fumoffu 2 mai 2010 à 21:58  

Les chevilles, c'est plus solide ^^

L'Accro des listes 2 mai 2010 à 22:31  

les cheveux .... dès qu'il en a!

Orkyday 3 mai 2010 à 06:16  

Ça prend juste un homme pour lancer cette idée là...et trouver ça pas pire en plus Tsss!!!

Vous êtes amusants vous deux en tout cas!! Je repasserai!

Mademoiselle K 3 mai 2010 à 09:49  

@Fumoffu et Accro: Seigneur! donnez lui pas d'autres idées!!! Ne pas encourager les conseils de Grand-Papa N

@Orkyday: Bienvenue :) Ouais l'idée c'est correct tant qu'il ne le pense pas vraiment et ne le mettent pas en action! :) Mais j,ai aucun stress a me faire :)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital