Quand ton humeur te fais pensé a une bombe atomique

Ne pas se méprendre, d'habitude le matin je suis une joyeuse bucheronne. C'est le moment de la journée ou je suis le plus de bonne humeur. Je rigole, je blague et je souris a tous le monde!
Se matin? Tassez vous de devant moi je vais geuler. Premièrement je ne suis pas quelqu'un qui trip sur la chaleur, encore moins quand dans la nuit y fait 50 degré dans l'appart. Je dors mal dans se temps la, pis au réveil quand ya le malheur de faire aussi chaud je suis pas vraiment dans mon assiette. Joie. Se matin je pouvais dormir, mais au moment ou je me suis endormie, j'ai rêvé que 2 personnes me poursuivait en me hurlant des bétises par la tête en raison que je n'avais pas le droit d'être faché contre elle parce qu'elle m'avait exclue de leurs voyage! Yé! Sortie du dit rêve pas le téléphone qui sonne. Attention je mord.
Ensuite vient le moment de m'habiller. Quand je suis fatigué et a cran comme ca je me dégoute moi-même. En plus pour faire encore plus suer, j'enfle vraiment beaucoup quand il fait chaud.Y fait 38 dehors et je dois me résoudre a sortir avec mes pantalons longs pour la simple et bonne raison que je me trouve bouffie et hideuse dans mes capri noir et que les seules ou j'ai pas l'air de mon amie Willy sont mes 2 pairs en jeans ce qui est formellement interdit a la job.
Mais bon, je vais me brosser les dents, sortir dehors et respirer par le nez. Je vais surement arriver a la job de bonne humeur et détendu! En attendant Ah-fu Ah-fu! Détend toi petite bucheronne!

6 pieds de nez:

Fumoffu 25 mai 2010 à 11:12  

Ouais je comprends ca...en plus je suis encore en SPM t'imagines ?!? Me semble que je tuerais tout le monde.

Surveille les nouvelles pour une carnage chez ICT...

L'impulsive montréalaise 25 mai 2010 à 18:30  

Ce n'est pas très cher un air climatisé. Et ça fait dormir bien ! :) J'espère que tu vas mieux.

Anonyme,  26 mai 2010 à 08:06  

Moi j'ai une air climatisé mais Chum refuse de l'installer parce qu'il dit qu'on déménage bientôt (quand même dans 2-3mois!!) GrRrr

Mademoiselle K 26 mai 2010 à 08:22  

@Fumoffu: Oui je me doute moi aussi que j'ai des spm de la mort. Pis en plus futur papa se colle dans son sommeil... Je l'adore mais quand j'ai chaud de même DÉGAGE! :P

@L'impulsive : Je sais ben, mais si j'achete un air clim ca va se chicaner dans cabane a savoir ou on l'installe pour que tout le monde en bénéficie (on est 4 dans l'appart) Mais j'y songe tout de même

@t4nne: Oh un agace air climatisé! CHIANT! Je crois que si je m'en achete une je vais apprendre a l'installer et désinstaller toute seule histoire de faire a ma tête hihihi j'ai tellement pas une tête de cochon debord!

Anonyme,  26 mai 2010 à 13:20  

Au pire je suis à veille de sortir l'excuse : Y fais trop chaud pour du sexe..... Hihih

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital