Le petit coté bitch qui ressort

Sans en être une fan fini et incontestable, j'ai aimé les livres de twilight. C'est sure que c'est pour ados, c'est rose bonbon et pas mal cliché mais bon. J'ai aimé ca bon! Les films bah c'est sure que comparé aux livres c'est pas le best mettons. C'est la que je vais ressortir la fameuse expression de Fumoffu, avez vous remarquer que celle qui joue le rôle de Bella a toujours une expression faciale de "Ca pue!" ?!? L'image est un peu contradictoire parce que selon le livre Edward dégage une odeur absolument exquise impossible de ne pas l'aimer... Ca contraste avec la face de "Ca pue!" Mais bon je peux pas vraiment critiquer, je ne suis pas actrice (snif snif :( ) et je n'ai pas les connaissances requise pour être critiques. Par contre elle a vraiment un air de "Ca pue!"

6 pieds de nez:

Véro 10 mai 2010 à 18:14  

Elle et Edward ne sourient jamais... et même en-dehors du film!

Mademoiselle K 10 mai 2010 à 18:20  

C'est le couple idéal!! Fumoffu a bien décrit le phénomène:
Elle : "Ca pue!"
Lui : "Je me suis cogner la face dans un mur"
Le loup-Garou: "J'ai l'air viril quand je suis faché!"

:P

hypothétique futur papa 10 mai 2010 à 18:21  

Je peux comprendre la face de sa pue après les petite chicane d'amourettes qu'il y eu entre les acteurs

Fumoffu 11 mai 2010 à 09:48  

Même sur les posters du premier film elle a une face de ça pue... c'est juste une mauvaise actrice

Anonyme,  11 mai 2010 à 10:21  

Je dirais plus qu'elle a une face de fille constipée non stop. Je n'ai pas d'expérience en 'face constipée' mais je suis certaine que les filles qui le sont ont l'air de ça!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital