Prix Sangria

Aujourd'hui je sers une Sangria très froide (ca va peut-être nous raffraichir un brin?).
Mon prix est inspiré par le dernier post de l'accro des listes.
Je lève mon verre a toute les personnes qu'on oublie souvent:
Les infirmières, les travailleurs sociaux (qui ont souvent une réputation de merde), Les urgentologues (parce que dans les hopitaux ont parlent souvent des chirurgiens mais les autres un peu moins), Bref tous ceux a qui ont pensent pas souvent et qui font une job vraiment intense et avec des horraires pas toujours zen. Je vous lève mon verre parce que sans vous, je suis certaine qu'on ne pourrait pas fonctionner.
Je lève aussi mon verre a chacun de nous puisque quelque part nous travaillons fort malgré le faite que nous soyons dans l'ombre! (Je ne suis ni politicienne, ni chanteuse, ni actrice). Pis Hell yeah que des fois ca fais du bien de se le faire dire!
Aux gens qu'ont oublient et a nous! Cheers!
Namaste

3 pieds de nez:

Véro 3 mai 2010 à 11:20  

Un bon et beau gros verre de sangria froide!

Cheers :D

L'Accro des listes 4 mai 2010 à 13:32  

Amen !!! Un bon pichet à leur santé !!! Si un jour je monte dans ton coin, on pourrait en prendre un en vrai non? :)

Mademoiselle K 4 mai 2010 à 22:21  

Absolument ! Fumoffu se joindra très certainement a nous aussi!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital