Pour calmer les effarouchés

Seigneur! Ca en prend pas beaucoup des fois pour avoir des commentaires. Donc pour les effarouchés d'entre-vous. J'ai plusieurs connaissances qui partent ou reviennent de voyage.
Une copine et une connaissance reviennent d'un voyage d'un mois en Argentine.
Une copine et 2 de mes connaissances partent en Europe pendant 1 an dès la semaine prochaine.
Deux copines, partent pour la France en Septembre.
Deux copains planifie de partir a Disney
Deux autres connaissance partent pour le Mexique en Septembre aussi.
Mes parents partent en Italie dans même pas un an.

Mon rêve? 2 inconnus qui me courent après pour me hurler des bétises.

Au finale des jeunes effarouchés tout en chiale a cause d'une rêve? Meh? J'aime pas qu'on pense que mon univers tourne autour de mes amis(es)/connaissances. Toute ressemblance avec la réalité n'est pas la responsabilité de mon inconscient nocturne qui m'envoie 2 inconnus pour me blaster.

Est-ce que cette mise au point est claire? La prochaine fois que vous vous effarouchez comme des petites poules pouvez vous m'en parler directement plutôt que de jouer a l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ou? Que se soit le 4ieme voisin qui viennent m'en parler ben c'est vraiment con.

Donc voila, désolé pour la majorité d'entre vous qui n'avez rien dit. Semblerait que se blog servent aussi a des inconnus non visible de vous pour venir chialer. Anyway passez tous et toutes un excellente journée! (Parce que je peux pas juste être méchante hahaha)

3 pieds de nez:

Fumoffu 28 mai 2010 à 11:22  

J'ai l'impression d'avoir manqué un gros bout d'histoire... est-ce que c'est du au fait que je peux pas lire ton entrée "cas de conscience" ??

Mademoiselle K 29 mai 2010 à 07:30  

Fumoffu: Non cette entrée la n'avait pas rapport. Je l'ai enlevé parce que comme y'avais du chiale pour un post comme son précédent j'avais peut être intéret a me censurer un peu pour le moment peut importe le sujet.
Cette mise au point gracieuseté la Miss K est en lien avec mon message quand ton humeur fait pensée a une bombe nucléaire ou qqchose du genre.

Fumoffu 29 mai 2010 à 11:38  

Hein ? Pourquoi y'aurait eu du chiale ?

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital