Ses organismes qui nous font réfléchir!

Des organismes qui font la promotion de leurs idées/concepts/idéologie, il y en a tous les coins de rues. Chaques causes son organisme. Par contre quand tu te renseigne sur une en particulier (Que je ne nommerai pas ici parce que ca serais absolument gratuit de ma part et que ca leur donnerait raison de chialer), quand tu lis leurs articles pis que tout d'un coup tu as presque honte d'être une femme parce que la femme c'est une personne méchante qui ne fait qu'abuser de ses enfants, de son homme surtout (lui le pauvre il est carrément soumis et dominé par la femme, il n'a pas son mot a dire parce que la méchante femme à tous le pouvoir dans la société et toute les lois sont en faite pour accommoder la femme.)
Mais je suis une femme donc évidament j'ai une réaction hystérique face a sa dans le but de manipuler les hommes et leurs donner l'impression que je suis une victime SEULEMENT dans le but d'abuser de lui. J'ai déjà vu sur le site de cette même organisme il y a quelques mois : "Tu es un jeune homme, en amour et tu songe a avoir des enfants? As tu pensé a la pension alimentaire? l'aliénation parentale? L'abus? En attendant met un condom et viens nous rencontrer" Parlant d'aliénation se message la est fort la dessus!

Je suis peut-être ben épaisse pis je comprend pas pentoute la patente. La cause de base de cet organisme est vraiment correct. Parce que OUI y'en a des hommes abusés par les femmes et biaisé dans leurs droits les plus fondamentales. Je le consède très bien. Mais je crois que de mettre TOUTE les femmes dans le même bateau c'est un petit peu exagéré. Parce que a en croire toute cette publicité faudrait:
1: Cesser immédiatement de procrée et vivre des relations avec le sexe opposé... Parce que la michante femme va dominer les pauvres petits Mr.
2: Revenir au Old school donc femme ferme ta bouche c'est pas beau quand tu parles, torche moi, ne travail pas, ne sort SURTOUT pas, quand je te corrigerai physiquement c'est parce que tu l'auras mérité.

Je me sens sale des fois. Sale d'être une femme, de vouloir un enfant avec le gars que j'aime parce que quelque part je suis considèré comme le mal. Que mon message ici présent est une réaction hystérique due a mon état de femme et que je dis ca seulement dans le but de manipuler un homme. J'aime pas cette image la de la femme, je n'aime pas quand on l'utilise pour décrire un homme non plus. C'est pas tous le monde qui est chien sale et qui veut abusé des autres. Y'a autant d'homme que de femme qui se font abusé. Oui bien sure que les hommes ont moins de ressource et sont souvent mis de coté. Mais des ressource pour homme ca se crée pas en chialant mais en faisant un move!

Donc pour ceux qui voudrait commenté mon message, s'il vous plait, ne nommer personne, ni aucun organisme. Je n'ai pas envie que quelqu'un d'entre nous sois poursuivit pour ses opinions :)
Bisouxxx

2 pieds de nez:

Fumoffu 11 mai 2010 à 09:52  

JE VEUX LE LIEN DE CE TRUC !!! C'est n'importe quoi... On dirait que la société est pas capable d'arriver à un milieu, à une égalité. Sois t'es une femme battue, soit t'es une femme batante. Bah non, le milieu ça existe et la grosse majorité des couples sont dedans. Moi je dis qu'on envoie Possible futur papa et Chum en espionnage !!!

Mademoiselle K 11 mai 2010 à 18:35  

hahaha bah c'est un organisme qui pense comme ca et pas tous parce que la majorité des gens ont compris qu'il y a un juste milieu.
C'est juste un peu freakant les extremistes

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital