Alleluya!

Après une dizaine de jour INSUPORTABLE, ben je sens de mon appart au deuxième une petite brise (froide... oh oui! oh oui! oh oui!!!! je ne me peux plus). Bien des gens vivent 9 mois par année pour la chaleur intense de l'été (insérez dans cette catégorie ma mère). Je n'ai rien contre la chaleur mais 26 degré c'est parfait, 30 le max. A partir de ça, je ne tolère plus. Donc en résumé 10 jours de canicule au deuxième pas d'air climatisé et ou aucun souffle de vent ne se fait sentir = mon cauchemard!
Donc se soir avec ma brise, je suis au paradis!

p-s: pour ceux qui voudront me passé un commentaire sur le climat Québecois : J'adore l'hiver! :)

1 pieds de nez:

Unknown 14 juillet 2010 à 01:19  

J'avoue que l'hiver, c'est le fun en maudit de se coller contre un corps chaud. Mais en été, si t'as pas d'air clim, décolle stp :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital