Le petit caprice de la madmoiselle!

Il est minuit et vingt, j'ai dépassé mon heure de 2h20 (oui je suis une petite feluette qui se couche tôt). Mais mon corps est en mode : Je me peux plus de chaleur donc je ne dors pas! L'homme de ma vie roupille sur le lit dans la position de l'étoile. Il a l'air bien... Moi je transpire et je sacre dans ma tête parce que cette chaleur m'empêche de dormir. J'ai pas fini de me plaindre parce que la canicule s'annonce jusqu'à Mercredi soir!
Aidez moi queq'un j'me peux pu!

2 pieds de nez:

Orkyday 5 juillet 2010 à 06:57  

Ici aussi la nuit a été pénible... j'ai été dormir sur le divan pour essayer d'être confortable, quant à chéri, il a dormi au sous-sol... et pourtant l'air climatisé fonctionnait... bleh!

Mademoiselle K 5 juillet 2010 à 09:17  

Je crois que lourd serait le terme approprié pour cette chaleur la! Ark! Je me suis endormie super tard et réveiller super tôt! Mais bon aujourd'hui on s'en va a la plage donc ca va nous rafraichir!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital