Parce que la vie c'est comme le derrière d'un singe... c'est pas toujours rose!

Sur se titre ma fois douteux! Haha! Hier j'étais ma fois pas très de bonne humeur et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir couru le marathon toute la journée. A commencé par le réveil matin qui devait sonner a 6h am et qui finalement n'a pas sonné! Chéri c'est levé d'un bon a 7h30 (sont shift commençait a 7h30... aoutch!), coure pour s'habiller et cours vers la job (fiou à 5 minutes à pied). Moi: Coure pour s'habiller, 15 minutes après c'est la course vers l'autobus! Parlez moi d'une journée qui part en lion! D'habitude quand on part de même j'ai pas autant l'impression de courir TOUTE la journée!! Mais la yé 21h et je suis VRAIMENT fatigué! La dessus ma retourner a mon Harry Potter!!!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital