Plus rose que les roses!

Se soir au grand désespoire de mon homme et de la majorité de mes amis (es) Surtout les es! Je vais voir Kaïn en show extérieur au festival du lac des nations. Oui je sais leurs chansons sont quétaines et rose nanane! Mais bon j'men va avoir du fun avec les quelques amies de filles qui ne rit  moi en se moment :P Donc voilivoilou je m'en vais faire ma vrai fille :P

5 pieds de nez:

Unknown 14 juillet 2010 à 18:38  

Kaïn !

J'ai vomi un peu dans ma bouche en écrivant ceci. Je suis correct maintenant. Souhaite bonne chance à ton mec pour moi stp... il va en avoir besoin. :P

Mademoiselle K 14 juillet 2010 à 18:57  

haha mon mec ne vient pas avec moi! loin de moi l'idée d'imposer cette torture a ceux qui ne les aiment pas :P hahaha

La grande bavarde imparfaite 14 juillet 2010 à 19:46  

Bon ben je suis aussi quétaine que toi !!! et je m'assume cent miles à l'heure ;)

Fumoffu 14 juillet 2010 à 19:51  

Rire est effectivement ce qui va se passer... leurs chansons sont pas rose quétaine, sont dignes des années 50. La féministe que je connais en toi est cachée où ???

Mademoiselle K 15 juillet 2010 à 09:24  

Fumoffu: finalement le show était pas vraiment bon on est partie apres 5 tounes parce qu'on arrêtait pas de se faire piller sur les pieds par des hystériques

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital