Retour dans Sherby dirty city

Je suis aller passer 2 jours chez ma mère. W00t! de l'amour maternelle! Vendredi comme elle travaillait (crap elle a toujours congé d'habitude!), ben je l'ai accompagné a St-Donat pour sa journée de boulot! C'est beau St-Donat! Ensuite elle est aller chez la coiffeuse! Yééé c'est le fun des coiffeuses! Surtout que la gentille Judy ma donner un produit qui fait frisé mes cheveux genre top shape! J'adore ca! Ensuite routine de fin d'aprèm de mes parents? Bières dans la piscine! (!!!!!!) suivi de bon souper cuit sur le BBQ avec un ti verre de vin (!!!!!!!!) et  dessert fruité (bave bleuet, bave, bave, bave si je pouvais nager dans les bleuets je le ferais! miam!)
Le seul inconvénient? Les dodos... Je dors TELLEMENT mal chez ma mère! Le matelas du divan lit est vraiment dégeulassement mou. Je sais bien qu'il reste le lit de mon petit frère, mais sa chambre a lui est au premier et le divan lit au sous-sol! Tsé entre mal dormir a cause du matelas ou a cause de la chaleur :P

Ma mère ma prêté un bouquin qu'elle a lu quand elle était ados: J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir.
A première vue le titre est un peu quétaine, on s'attend a une incurable d'une maladie quelconque qui par force de vie guérit miraculeusement... WRONG answer... C'est l'histoire d'une ados qui fuit Budapest pendant la deuxième guerre mondial alors que son village est totalement détruit. C'est assez dure comme bouquin en 90 pages j'ai pleuré 5 fois... Même si par moment je trouve ca épouvantable je veux absolument savoir comment ca se termine! (je vais surement encore brailler!).
La dessus je vais aller lire en pyj dans mon lit en écoutant le tonnerre gronder (YEAHHHH) et attendre mon homme (parce que j'mennui !) et les autres puisque la voiture de copineau a Fumoffu est dans la cours mais pas celle de Valrisa donc je me dis que tous ce beau monde doit être ensemble!!

p-s: on dirait que quelqu'un vient d'ouvrir un robinet a l'extérieur y pleut des cordes, y vente a écorner les bœufs (merci maman de tes expressions toujours aussi savoureuse) y'éclaire et gronde!Et surtout, SURTOUT Damn you meteomedia de nous avoir expliquer toute la semaine de long en large comment se crée une tornade....          Mais moi j'ai grande!!! St'idée de nous faire des peurs :P

3 pieds de nez:

Fumoffu 18 juillet 2010 à 10:51  

Imagine...moi j'ai peur des orages...

Anonyme,  19 juillet 2010 à 08:00  

Mon copain vient de St-Donat, et moi aussi je trouve que c'est vraiment beau :) Tu devais pas être bien loin de chez moi pendant tes 2 jours :P

Mademoiselle K 19 juillet 2010 à 09:37  

@T4nne: Ca dépend de quel bord tu viens :P Moi ma maman est à L'Assomption! (Genre patelin entre repentigny et Joliette) ;)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital